TEMOIGNAGES

Véronique S.

J’avais des problèmes d’insomnie que je ne parvenais à supprimer. Grâce à l’accompagnement tout en douceur de Sylvie Fraenkel, je dors aujourd’hui avec tranquillité.
Elle a installé un espace d’écoute dans lequel je me suis sentie en sécurité pour travailler avec elle. Elle m’a permis de cheminer et d’apprendre à mieux me connaitre mais aussi grâce à ces outils de transformer de façon durable ce qui me faisait souffrir.
Je la remercie pour son accompagnement et je la recommande vivement.

Catherine

Sylvie Fraenkel propose un cadre thérapeutique rigoureux et clair et vous accorde à chaque séance une écoute globale, très fine et bienveillante sans jugement. Au delà de ses compétences professionnelles, sa générosité d'être, sa créativité et son humour sont exceptionnelles. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent vraiment s'engager sur un chemin de guérison.

Allyson

Je remercie Sylvie de m'avoir accompagnée. Son sens de l'écoute, son analyse fine et perspicace et sa bienveillance m'ont aidé à avancer. Alors un grand merci Sylvie !

Elisabeth

" En manque de solutions pour avancer sur des problèmes anciens sur lesquels je tournais en rond, je me suis orientée sur l'hypnose. Là, sur internet, je suis tombée sur un article concernant Mme Fraenkel et j'ai voulu la solliciter pour essayer. Et là, à ma grande surprise et à la différence de nombreux psychiatres que j'ai pu consulter, je suis tombée sur quelqu'un qui écoutait mais surtout qui me répondait. Mme Fraenkel me faisait aller dans le cœur du ressenti, là où vraiment se passait le mécanisme d'auto destruction. Et malgré toutes les tentatives de guérison auprès de médecins, je me suis sentie complètement inexpérimentée devant cette nouvelle démarche proposée. C''était la première fois que j'entrevoyais une solution. Mme Fraenkel m'a fait casser cette paroi qui me séparait de mon mécanisme d'auto destruction, pour que je puisse enfin l'atteindre et l'arrêter. Ça a pris du temps, vu que j'ai mis 25 ans à consolider cette paroi. Aujourd'hui en 8 séances avec elle, je me sens plus forte qu'après 20 ans de thérapie après de psys "

Anne

« Sylvie a changé ma vie. Grâce à ses méthodes, j’ai pu guérir mes blessures profondes et apaiser mes parts en souffrance. Après une année de thérapie, je suis même devenue capable de les appliquer seule lorsque j’en ressens le besoin. Je lui serais éternellement reconnaissante de m’avoir permis d’accéder à ce monde. Anne »

Mauricette

J'avais déjà fait une thérapie par l'hypnose qui fut un succès. Cela m'a permis de nettoyer mon subconscient mais je sentais qu'il y avait encore quelque chose Mais Quoi?  Alors l'hypnothérapeute que j'avais consultée à l'époque ne pouvant pas me prendre à nouveau en consultation, m'a dirigée vers Mme Sylvie Fraenkel 
Étant très intuitive j'ai ressenti que Sylvie pouvait m'aider c'est une personne bienveillante, à l'écoute, intègre, Sans aucun jugement. Elle m'a vraiment aidée. J'ai vécu des séances formidables avec elle avec la thérapie IFS.
Elle a une grande ouverture d'esprit. Dans notre vie, nous rencontrons des personnes qui marquent notre vie, et Sylvie fait partie de ses personnes qui ont un petit quelque chose, indescriptible mais qui vous touche.
C'est une belle personne.
Un grand MERCI Sylvie (je me permets)

Cécile

J’ai poussé votre porte avec beaucoup de chagrin en moi. La certitude de m’offrir ce travail  comme un beau cadeau, s’est vite imposée après la première séance.

J’ai beaucoup appris sur le fonctionnement de l’être et plus évidemment le mien.

Aujourd’hui, grâce aux multiples sujets abordés dans nos séances, grâce à l’EFT, l’hypnose, et d’autres techniques, je me sens apaisée. Sortie de l’état dépressif dans lequel j’étais plongée depuis très longtemps. 

Il me semble avoir posé sereinement mes soucis personnels et j’ai pris du recul pour aborder ma vie avec un regard bienveillant sur moi-même.

J’ai la sensation d’exister différemment, de gérer ma vie avec des outils qui me font du bien.

Merci donc pour cette année !  

Myriam

SYLVIE FRAENKEL

Merci, Sylvie, de m'avoir si bien accompagnée. Il faut un peu de confiance pour se laisser aller et découvrir les techniques que vous utilisez mais quel résultat ! Vous m'avez fait faire un chemin pour lequel j'étais probablement prête mais que l'EFT, l'hypnose et l’Access Bar m'ont permis d'accomplir dans une vraie sérénité. Merci pour votre bienveillance, merci pour votre finesse, merci pour votre humour aussi!

Jacqueline

J'ai faits plusieurs séances de EFT avec Sylvie cars mes problèmes s'étaient agravés avec le temps. Elle a su s'adapter toute en gardant l'objectif que je m'étais donner au depart. Le résultat est incroyable, même très concret. J'ai vu le pouvoir de notre travail se réaliser. 

Cécile

"J'ai fait appel à Sylvie car je n'arrivais plus à gérer ni mes émotions ni mon stress: un rien m'irritait, je pouvais fondre en larmes d'une minute à l'autre ou bien devenir agressive sans aucune vraie raison et je n'avais plus aucune vie sociale. Si bien que cela m'a attiré quelques déboires professionnels et personnels.

Dès la première séance Sylvie a identifié la cause de ce mal être et nous avons ainsi pu "travailler" sereinement. Au fur et à mesure des séances, je sentais que quelque chose se passait en moi: je devenais plus calme, j'arrivais à me poser et réfléchir, j'avais envie de revoir mes amis, etc....J'avais l'impression de revivre. Et en moins de 10 séances, j'étais totalement libérée et épanouie.

Merci Sylvie, merci d'avoir ainsi changé ma vie."

Audrey 

J'ai pris contact avec Sylvie Fraenkel alors que je sortais d'une période de 4 années particulièrement éprouvante, m'ayant laissée profondément angoissée et sans aucune confiance en moi. Je voulais me (re)trouver pour mieux avancer.

Sylvie m'a fait prendre conscience de l'importance de traiter les causes profondes de notre mal-être, plutôt que leurs conséquences seules...

Ceci de façon très pragmatique, et très pédagogique : chaque étape est expliquée et les techniques utilisées s'inscrivent toutes dans un cheminement que nous déterminons ensemble dès le début.

Et toujours avec beaucoup d'écoute et de bienveillance.

J'ai encore du chemin à parcourir mais je suis aujourd'hui plus sereine, réconciliée avec moi-même et donc avec les autres. Je ressens les bénéfices (physiques et mentaux) de cette thérapie dans tous les domaines de ma vie.

Victoria

Le travail réalisé avec Sylvie Fraenkel (thérapie + acess bars) a positivement et concrètement transformé ma façon de vivre et d'envisager ma vie : relation pacifiée avec l'alimentation après 20 ans de troubles du comportement alimentaire, meilleure estime de moi... ce que je n'avais pas réussi à atteindre avec d'autres thérapies. Je me sens apaisée, heureuse et capable de prendre ma vie en main. Merci Madame Fraenkel !

Elisabeth

Quand j'ai commencé un travail avec Sylvie j'avais 61 ans et je savais qu'au fond de moi il restait des problèmes non résolus. Ce n'est pas faute d'avoir voulu les résoudre puisque j'avais suivi une psychanalyse lorsque je n'avais pas 30 ans mais...oui il y a un mais. l'enfant blessé dans mon for intérieur était toujours bien présent et m'empêchait d'acquérir ma liberté intérieure. Avec les techniques dont l'hypnose, Sylvie m'a aidée à me ré approprier cette petite fille abandonnée qui souffrait et m'empêchait de vivre une vie d'adulte en toute conscience. Alors oui, un grand merci à Sylvie qui me permet de vivre maintenant sans l'alibi d'une enfance mal vécue à cause d'une mère qui ne m'aurait pas aimée comme il aurait fallu et gâché ma vie d'adulte. Je suis libérée et me sens pleinement responsable de mon devenir et d'en assumer pleinement les choix. 

Pauline

Je me suis sentie plutôt apaisée après cette séance et toujours depuis.J'ai aussi été impressionnée par la perception que l'on arrive à avoir sous hypnose qui est beaucoup plus grande qu'en temps normal tout en étant totalement conscient.Enfin, ce n'est pas spécialement après cette dernière séance mais plutôt depuis le début j'ai l'impression d'avoir gagné en confiance et j'arrive mieux à exprimer mes réelles envies sans avoir peur de décevoir les autres.

Emilie

Bonjour Mme fraenkel

C’est Emilie. Cela fait déjà plusieurs mois que je souhaite vous envoyer ce message pour vous remercier au sujet du travail que nous avons fait ensemble sur les soucis d’alimentation que j’avais avec mon fils. Vous nous avez beaucoup aidé ! Les problèmes se sont nettement atténués et ont progressivement disparus. Quelques semaines après nos séances, j’en ai refait une seule à la maison en suivant le même principe que vous et cela m’a beaucoup aidé.

Depuis, tout va très bien et il prend désormais plaisir à manger, il est fier lorsqu’il finit son assiette, mais cela n’a guère d’importance pour nous  (on ne l’oblige pas à finir), il exprime même lorsqu’il « se régale ».

Avec le recul, j’ai pu me rendre compte que cela m’était transmis par mes parents : ils ont d’ailleurs toujours un mauvais comportement avec Eliès au moment des repas. J’essaie de les éclairer mais ils ne sont pas enseignables. Moi je suis libérée grâce à vous. Alors merci beaucoup à vous et pour votre implication.

Pierre

Je ne suis pas tombé sur Sylvie par hasard, c'est Regina Martino, bioénergéticienne sur Paris, qui me l'avait conseillé.

Sylvie m'est apparue immédiatement comme une personne empathique et bienveillante, pleine de vie et épanouie par l'aide qu'elle apporte aux gens.

On rentre très vite dans le vif du sujet, la thérapie commence et à ce moment-là il faut lâcher prise, se livrer totalement pour que la transformation intérieur s'enclenche.

Sachez que Sylvie ne vous jugera jamais, encore une fois sa bienveillance vous mettra à l'aise et vous fera transcender la peur de parler de certaines choses inavouables, ou la peur de raviver une douleur profonde.

Car là où d'autres thérapeutes se contentent de guérir en surface, Sylvie va chercher le blocage à la source et en profondeur pour le traiter et vous libérer du poids du passé.

Parfois un blocage peut remonter à votre toute petite enfance ou même antérieurement à votre naissance.

Alors livrez vous sans détour dans les moindres détails et en toute confiance, vous avancerez vite dans ce travail de guérison qui se fait en binôme mais sachez que vous-même êtes le vecteur de votre propre guérison, Sylvie est là pour vous indiquer la voie à prendre et vous donner des clés.

Aujourd'hui je ne suis plus la même personne qu'il y a quelques mois, le travail de guérison est durable et vous pouvez l'appliquer à tout moment quand vous sentez une baisse de tonus ou d'énergie, car tout est déjà en vous.

Le mental vous fait faire fausse route, ne l'écoutez pas trop. Écoutez surtout votre cœur, livrez le à Sylvie et faites sauter les barrières qui vous empêchent d'avancer dans la vie.

Vous avez droit au bonheur alors n'ayez plus peur et profitez de la vie et de toutes ses richesses qui n'attendent que d'être cueuillies par vous.

C'est avec cet état d'esprit que vous repartirez à la fin du travail de guérison.

Merci du fond du cœur Sylvie pour votre bonté.

Diane

Je suis quelqu’un d’impatient. Qui aime que ça aille vite. Qui n’a jamais de temps à perdre. C’est idiot mais c’est comme ça…

Alors, des années de séances chez le psy, très peu pour moi.

C’est mon osthéopathe qui m’a orientée vers l’hypnose. Ca n’allait pas, j’étais bloquée sans arrêt et lui ne pouvait rien faire pour m’aider.

Alors il m’a fallu un peu de temps avant de prendre ma décision. C’est un grand pas de décider d’aller voir quelqu’un pour se faire aider, il faut l’accepter, il faut accepter. Accepter de se confier, de lâcher le contrôle permanent, le fameux lâcher prise et laisser parler son inconscient souvent au détriment de la raison, des habitudes, des croyances et surtout du regard des autres.

L’exemple que je donne souvent à mes amis pour parler de la thérapie que j’ai faite auprès de Sylvie est le suivant :

Prenez une personne gripsou, un radin. Il souffre de ce défaut depuis de nombreuses années, il vit mal, n’a plus d’amis, plus de relations. Il décide de se prendre en main et de comprendre pourquoi il est comme ça.

Deux choix s’offrent à lui : soit des séances chez le psy soit des séances chez l’hypno thérapeute. Voici comment je vois la différence entre les deux.

Le psy va l’écouter parler, va lui poser des questions et va l’amener à comprendre pourquoi il est radin. Mais une fois qu’il aura compris, le sera-t-il moins ? C’est le domaine du conscient, il sait qu’il est radin et maintenant il sait pourquoi. Quand il sortira de ses séances, il aura « conscience » de tout cela et il va tout faire pour essayer de changer. Mais c’est dur, il faudra à chaque fois qu’il sort avec des amis, qu’il fasse un effort pour se corriger.

L’hypnothérapeute va tout simplement remonter au pourquoi de cette attitude grâce à l’hypnose. L’inconscient va alors pouvoir s’exprimer, être libéré. Le défaut qui l’empêche d’être heureux et qui lui nuit en permanence est expliqué. Mais au-delà de cela il est compris et parfois même tout simplement corrigé. Il y aura eu une compréhension au niveau inconscient et le « gripsou » n’aura plus besoin de souffrir pour se corriger car soit il s’assumera tel qu’il est (en ayant trouvé un accord avec lui-même) soit son inconscient lui permettra de corriger sans même y faire attention.

En conclusion je trouve que l’hypno thérapeute soigne la cause et non la conséquence.

Cela peut aller très vite, je n’ai fait que quelques séances pour me sentir mieux. J’étais en confiance avec Sylvie. Et quelle expérience incroyable.. Cela m’a permis d’avancer et de mieux me comprendre. 

Par contre il est impossible de faire cette démarche si l’on est pas prêt à s’ouvrir et à accorder sa confiance à quelqu’un qui peut nous aider à regarder à l’intérieur de nous. Je l’ai fait et je ne le regrette pas.

L’ Hypnose Humaniste est une nouvelle forme d’ hypnose.

 

Elle constitue l’alliance entre la psychothérapie classique basée sur le « Sens » et axée sur une grande compréhension de l’Inconscient, et les thérapies brèves basées sur des protocoles efficaces et permettant l’atteinte d’objectifs rapidement.

 

Sur le plan technique, L’ Hypnose Humaniste diffère de l’ Hypnose Ericksonienne.

Len ce sens que L’ Hypnose Humaniste gomme la fracture naturelle entre le conscient et l’Inconscient. Là où l l’Hypnose Ericksonienne augmente cette fracture afin d’accéder plus facilement à l’Inconscient sans le « barrage » du conscient, L’ Hypnose Humaniste gomme cette fracture. Ainsi l ’Hypnose Humaniste amène à une “conscience augmentée”. La personne a accès à son Inconscient plus facilement avec la présence de sa part consciente.

Hypnose, Hypnose Paris,

Hypnose 75008, Hypnose Humaniste, Hypnose Humaniste Paris, Hypnose humaniste 75008, Hypnothérapie PARIS, 

Hypnothérapie PARIS 8, Hypnothérapeute, Hypnothérapeute paris, Hypnothérapeute paris 8, formée  à IFHE et ARCHE,

EFT, EFT paris, EFT 75008, EFT Paris 8, Access Bars, Access Bars paris,  Access Bars paris 8, Access Bars 75008